Warning: Use of undefined constant wp_cumulus_widget - assumed 'wp_cumulus_widget' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/allforje/public_html/wdp/wp-content/plugins/wp-cumulus/wp-cumulus.php on line 375
Rencontre des religions pour la paix | All For Jesus

Que toute la gloire Lui revienne à jamais

Rencontre des religions pour la paix

Auteur : Equipe AFJ, le 9 janvier 2013 dans L’oeuvre de l’ennemi, Les Vidéos | 1 725 vues
User-icon

Dans la lignée du texte « La mise en place d’une religion mondiale unique », cet article expose clairement l’idée de la religion mondiale unique sous le signe de la paix. Ce sommet international de 2009 qui a réuni tous les principaux « chefs » de chacune des religions s’est déroulé non sans hasard dans la ville mystique de ASTANA. En effet une petite recherche vous permettra de remarquer immédiatement les nombreux monuments et bâtiments comportant une symbolique clairement satanique…. Cette rencontre concrétise la mise en marche d’un projet imaginé et espéré depuis de longues années: la religion unique, religion de l’antichrist !

 

Vous trouverez également ci-dessous la vidéo du vingt-cinquième rassemblement ayant eu lieu en 2011 à Assises :

 
On peut clairement comprendre dans ces vidéos l’effort de chaque religion envers les autres pour arriver à un but ultime: la paix. Cela est-il mauvais? Non bien sûr. Par contre nous savons pertinemment que la paix ne peut venir que par Jésus Christ. Or nous pouvons voir sans difficulté qu’il n’est nullement ici question de se rassembler autour de Jésus, mais plutôt autour d’une idéologie commune en mettant de côté par la même occasion les spécificités de chacune. Ainsi les chrétiens doivent donc faire passer au second plan Jésus, ce dernier n’étant bien sûr pas commun à toutes les religions….

Mais alors,  quel est le but d’une rencontre des religions et sur quoi peut reposer cette idéologie si on ne peut parler de Jésus ou des « dieux » des autres religions? Elle repose tout simplement et uniquement sur les hommes. Cette paix viendrait par l’effort de chacun. En allant un peu plus loin, les religions, mettant chacune de côté leur « dieu » spécifique, parlent donc, quand elles se rassemblent, au nom d’un « dieu » général ou commun. Laissez nous alors vous poser cette question: quel est le seul personnage commun à toutes les religions?  Je crois que la réponse est assez évidente et ne peut être autre que satan.
Dans ce contexte humaniste et totalement poussé par l’esprit de l’antichrist, nous pouvons alors citer le verset suivant :

Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Th 5:1-3)

 

Il n’y a rien d’étonnant à voir les prophéties de la Bible se réaliser. Prenons simplement conscience des temps dans lesquels nous sommes lorsque nous les voyons s’accomplir sous nos yeux en discernant l’oeuvre que l’ennemi de nos âmes est en train de concrétiser. Le diable fait une oeuvre qui le trompe car Dieu est au dessus de toutes choses. Voici alors quel doit être le comportement de tout chrétien:

« Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur et par Sa force souveraine. Revêtez-vous de toutes las armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les manoeuvres du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les pouvoirs, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits du mal dans les lieux célestes » (Ep 6.10-12)

 

Source : KTO (via YouTube)

Partagez cette publication :